Pour la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe …mais également pour la qualité et la saveur authentique des plats miam miam … une maison au doux parfum ibérique .. je recommande pour ceux qui recherchent de l’authenticité .. merci à toute l’équipe Puerta Del Sol , une ancienne qui résume bien le rayonnement solaire dans nos cœurs
We had the pulpo a la gallega, patatas bravas, tortilla de patata, ensalada con tres quesos, gambas al ajillo and a bottle of albariño. Everything was wonderful. Our server, Claudia, was a delight.